BALADES DU 9 ET DU 10 AVRIL, DITES BALADES DES BOIT-SANS- SOIF, DES BOIS-SANS-SOIF, QUI VONT JUSQU’À LA LIE AVALER LE BREUVAGE MORTIFÈRE D’UN AVENIR CAUCHEMARDESQUE……ou PAS

MES CHERS TOUS, TOUTES , TOUTOUS, TOUTOUTTES, DÉSESPÉRÉES DE L'OPTIMISME, DÉSESPÉRÉS DE LA VIOLENCE, DE L'ABSENCE DE CONSCIENCE, DU MANQUE DE RAISON, DE TEMPÉRANCE, DU TROP PLEIN DE LA FOLIE HUMAINE

Confrontés à la violence folle en Ukraine, au Mali, en Somalie, etc. pour des raisons toutes fallacieuses, de prébendes spoliatrices, au nom de l'honneur des élites et de leur lutte de domination et de prévarication, au nom d'Allah, Mahomet, du libéralisme,  de la sociale démocratie, de la grande Russie, du capitalisme, du droit de propriété, Dieu, le Christ, Marie, Confucius, Tao, Bouddha, de la NRA, au nom de tout, la recherche de bannières sous lesquelles se cacher, nous amènent systématiquement au conflit, à subir et à délivrer de la violence, de la haine et de la souffrance tout en en jouissant! CA FAIT CHIER!

On a tout pour réussir mais pour de fausses raisons liées aux croyances sur la nature, qu'elle soit humaine ou pas, au nom des faux déterminismes qui nous valident comme animal égoïste, égocentrique, sans conscience, sans empathie à l'autre,  qui ne serait géré que via la consommation, le consumérisme érigé en alpha et oméga de toutes nos relations, de tous nos rapports de collaborations souhaitables et souhaitées,  nous perdons notre imagination à vivre en symbiose et non en osmose.

Samedi et dimanche 9h45 Salie sud forêt Izumi sans cane corso, ni gris , ni noirs. Pour le chocolat on le goutera samedi matin. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.