BALADES DU 2 ET 3 AVRIL DITES BALADES DES POISSONS ET AUTRES REQUINS MARTEAUX

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, POUTINOPHOBES, ZEMMOUROPHOBES, LEPENNOPHOBES, MACRONNOPHOBES, MACKINSEYNOPHOBES, BOSTONCONSULTINGNOPHOBES, ETCNOPHOBES

Bienvenue dans le monde de la rigolade et du foutage de gueule de la macronie et des ersatz des biens pensants qui délèguent à tout va ce qu'ils ne comprennent pas eux même par eux même, c'est à dire leur insondable haute opinion d'eux même à se croire indispensables et au dessus des parties qu'ils nous brisent menu. 

OLIVIER DUSSOPT:

Le ministre Olivier Dussopt visé par une enquête pour "corruption" et "prise illégale d’intérêts"? Pour un cadeau de 2 lithographies de Gérard Garouste estimées 2000euros en échange d'un contrat d'équipement d'une mico turbine hydroélectrique, d'une valeur équivalente si l'on en croit mon enquête vérité sur le foutage de gueule de Mister Dussopt et de la SAUR.

Vive Buittoni qui est désolé  au même titre qu'Orpea et son dirigeant qui ne comprend pas pourquoi cela dysfonctionne à ce point alors qu'on lui avait promis qu'une fois mort le vieux au régime compote et pain rassis, était plus inflammable au créatorium, ce qui en temps de pénurie annoncée de gaz, n'est pas forcément un horizon sans espoir de solution quant aux économies d'énergie de gaz russe.  Pour Buittoni, les enfants morts d'avoir mangé une pizza seront mis au côté des victimes des pollutions des farines ukrainiennes que nos amis russes sont entrain de nettoyer à coup de bombes au phosphore et autres gâteries supersoniques.

Certaines des photos d’une chaîne de production souillée, diffusées en mai 2021 sur un site internet, Mr Mondialisation, et reprises jeudi par RMC, semblent effectivement avoir été prises au sein de l’usine, a-t-il reconnu.
Enquête accablante dans une usine de pizzas Buitoni
Mais « ce qu’elles montrent ne représente pas l’état normal, habituel ou acceptable de l’usine », a déclaré M. Teulié à l’AFP. « Si cela correspond à une réalité », il ne pourrait s’agir que de situations ponctuelles, « après une panne » ou « lors du processus de nettoyage », a-t-il précisé, soulignant que des contrôles inopinés menés en septembre 2020 et mars 2021 n’avaient relevé aucun écart avec la réglementation. « Jamais ce n’est sale comme ça », a assuré à l’AFP un salarié sous couvert de l’anonymat.

Un relâchement depuis 2015 ?

La fédération CGT de l’agroalimentaire a déploré de son côté une réorganisation de l’usine en 2015 ayant selon elle affecté l’hygiène. « Depuis, le temps de nettoyage est moindre, et effectué par des personnes moins bien formées. C’est ce qu’on dénonce depuis des années, chez Nestlé comme ailleurs », a souligné Maryse Treton, de la fédération agroalimentaire CGT.

Tout n'est pas perdu pour la diva élyséenne qui, faute de mieux, nous prévoit le pire pour les cinq ans à venir, tel que les multiples crises post Poutine, la régulation de la biodiversité par Willy, non pas le dauphin mais le chasseur, qui nous éradiquera renards, loups gris et jeunes des banlieues en organisant des battues même le dimanche, non surtout le dimanche d'ailleurs et le samedi MATIN pour faire chier les BALADES QUI AURONT LIEU A LA FORET IZUMI, SALIE SUD, A 9 45 TOUS LES WEEK-END, JUSQU'A CE QUE L’OCÉAN NOUS SUBMERGE  et nous lèche les bottes de 7 lieues qui nous permettent de nous évader de cette triste époque tout en continuant à manger du fromage au lait cru. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.