BALADES DU 30 ET DU PREMIER, DÎTES BALADES DES INOXYDABLES, SANS CORNES, DES ÉTANCHES SANS MANCHES

MES MOUS, MOUTTES, HOUMOUSS, MOUMOUTTES, doudoux, doudouttes, chouchoux, chouchouttes

Plaisirs d'amour,

Plaisirs toujours, 

Chagrin d'amour dure toute une neeeeee

Viiiiiiiieeeeeeeuuuuu

Et toc aux grincheux de type: "ohhhhhh je t'aime mon amour forever" quoique attends TINDER me sonne. Oups trop de la balle, il est blond comme je suis blonde, il est grand comme je suis petite, ohhhhhhhhhh quelle belle personne, il a investi dans la française des jeux et il adore les toutous. 

Bon les chiens c'est comme les joujous,

Çà s'achète et ça revient

C'est fait de tout petit rien

Plein de poils dans la maison

Çà aboie et çà se gratte  

Çà fait pipi, çà fait popo 

Mais çà regarde pas plus belle la vie

Ni the voice ni la cantatrice chauve d'ailleurs

Par contre çà se donne et çà s'échange

et quand çà s'abandonne, çà s'enferme, çà se maltraite. 

En résumé çà n'a pas les inconvénients d'une famille mais souvent çà donne bonne conscience aux belles personnes qui passent leur temps à se selfer de façon timide et minaudeuse et à se publier sur "fesse bouc et autres Amshagram". 

Du coup nous soulignons l'extraordinaire engouement pour sauver le Hamstaff Curtis appartenant à la jeune femme tuée et mangée par des chiens. (qui a priori est atteint de sociopathie intra-espèce, ce qui ne veut pas dire qu'il l'a mordue ou a participé à la curée). 

Tout ceci me rend dubitatif. 36 000 signatures pour ne pas euthanasier Curtis.

ET combien pour recueillir, héberger, protéger les femmes battues, les enfants battus qui souvent sont le point final d'une histoire d'amour for ever!!!!

Les gens à la rue, séparés, sans autre avenir que le prochain repas que les quelques euros qu'ils ont en poche leur permettent d'envisager où et qui sont ils et quel en est leur mérite? L'horizon non pas à trois jours mais  à trois heures, c'est çà la pauvreté. Amalgame? peut - être mais il n'empêche que ....

JE SAIS LES VOLONTAIRES QUI VIENNENT AUX BALADES ET QUI S'OCCUPENT DES RESTOS DU CŒUR ET DE PLEIN D'AUTRES ORGANISATIONS CARITATIVES mais AUSSI DE FAÇON PRIVÉE, A L'ABRI DES REGARDS ET EN TOUTE DISCRÉTION. ILS N'ONT PAS BESOIN DE FESSE BOUC. Peut - être Tinder et adopte un mec mais uniquement tard le soir et avec un loup sur le visage. (on y vient aux canidés)

La confiance, le care, la coopération, la collaboration EST LA SEULE ARME POUR NOUS PROTÉGER face à la mise à distance de la violence physique structurelle à laquelle on est exposé.

Le moindre faux pas, la moindre montée de ton à un guichet de banque, la moindre réflexion ou résistance à l'injonction et immédiatement si ce n'est la police, les milices privées vous prennent en charge. Demandez ce qu'en pense tous ces gardiens que vous voyez dans tous les magasins, les fameux agents de sécurité qui sont une violence structurelle qui vous est imposée. Alors pour faire simple, on s'autocensure, les bonnes âmes qui n'ont rien à cacher ont tout à voir! l'espace de liberté et d'autonomie rétrécit et bien moi je grossis.

Les paradoxes d'une pensée pilotée par l'économique sert l'organisation de notre propre déconsidération. Ils amènent à nous isoler puis en nous endettant à nous enchaîner et last but not least, en nous faisant culpabiliser à nous rendre dociles et corvéables.

Devant ceux qui font pour le mieux mais jamais assez, (les pauvres salariés et fonctionnaires classe C),  la misère que l'on impose aux derniers maillons d'une chaîne (vous les caissières de mac do, les shampouineuses de vieilles aux cheveux décolorés) sans lesquels on ne serait rien puisqu'ils nous nourrissent, ils  nous font abandonner toutes velléités de résistance à nous rendre docile, pleutres et inexistants.

(en résumé levons nous contre l'oppresseur, camarades, Potemkine s'appelle Couach, allons prendre d'assaut la pinasse Dubourdieu dont je rêve. Faisons en le symbôle d'une nouvelle oligarchie par moi désignée, car c'est bien connu, vous les pauvres et victimes que vous êtes, vous payez pas assez pour que je refuse les ors et les honneurs de la révolution en marche qui accouchera d'une nouvelle technostructure dont je serai le HÉRAUT pour le moins et la héros pour le plus. Les palais de la république n'ont pas finis d'être des bordels.

 Sans les opérateurs, les ouvriers, les serfs, les transformateurs de matière, les premiers de cordée seraient gravement au régime.

Et les chiens dans tout çà. (J'ai envie de dire que je m'en bat les arpions sauf que commercialement parlant mon associée va m'assassiner, ce qui est faux mais pour un féminicide tout les deux jours, vous allez bien supporter un ongle cassé sur ma tête d'écervelé. Non?) Je ne les aime que parce qu'ils vous rendent heureux, ce qui n'est pas le cas des premiers de cordée. et retoc. Décidément j'aime pas l'alpinisme. Ceci étant du à vertige congénital si ce n'est un bulbe hypertrophié enserré dans un occiput de première bourre. 

Toute mon affection à ma petite Sabrina, mon hôtesse de l'air préférée non parce qu'elle les a en l'air mais parce qu'entre autre elle organise les rapatriements de chiens maltraités ou abandonnés des DomTom. Mais surtout parce qu'elle est estimée et estimable à sa juste valeur, ni plus, ni moins et qu'elle a un faible pour l'uniforme que je ne porterai JAMAIS.

LE BERET OUI, la kippa doublée de vison, la chapka doublée de kippas et de poil de marmotte fourrée de chocolat OUI

MAIS LA CASQUETTE JAMAIS.    

On les verra ce we samedi et dimanche matin à

9 H 45 SALIE NORD et 

Samedi après midi Pilat sur mer avenue Jean Mermoz. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.