BALADES DU 4 ET 5 DÉCEMBRE DITES BALADES D’AUSTERLITZ – SÉBASTOPOL, LA MARCHE DE L’EMPEREUR

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTES, POUX, POUPOUTTES, PUS, PUPUTTES ...WOKINGGGGG ALERTE GROSSE VANNE, DEBRANCHEZ LE SEMI-RIGIDE, L'EVINRUDE D'ARGUIN, LE BANC DU RADEAU DE LA MEDUSE....CE BALIVERNOEUD EST UN NAUFRAGE....

Que sont les balades? je vous le demande? Ne répondez pas tous à la fois.

Les balades ne sont qu'une déambulation qui permettent de "mettre" en relation ses membres. Un ensemble complexe c'est à dire dont le nombre d'interrelations tend vers un immense nombre.

Prenons un groupe de 5 chiens, puis un groupe de 8 personnes les accompagnant, le nombre de relations possibles entre ces deux groupes dans un univers figé, immobile, non sujet à l'écoulement de temps est de:

total_relation = 2^(Nombre de membres dans l'ensemble A*Nombre de membres dans l'ensemble B)
                        Trelation = 2^(nA*nB)

 

Qu'est-ce que la relation?

Une relation entre deux ensembles est une collection de paires ordonnées contenant un objet de chaque ensemble. Si l'objet x, le chien, appartient au premier ensemble et que l'objet y, les baladeurs, appartient au second ensemble, alors les objets sont dits liés si la paire ordonnée (x, y) est dans la relation.

Le nombre total de relations possibles sont donc:

1100 000 000 000,,, mille cent milliards de relation possibles, donc autant d'expériences possibles et ceci multiplié par un facteur temps, deux heures de balades divisé par le temps moyen d'une expérience, c'est à dire défini comme la durée du processus OODA, et vous obtenez une estimation du nombres d'expériences possibles opportunes à mettre en place une communication.

On arrive au nombre possible de relations et donc d'expériences possibles aptes à mettre en place la parole de

 

Durée moyenne d'une prise de décision, 4 secondes. Nombre de périodes possibles 900 x 2 (H) = 1800 X 1100 000 000 000 et vous avez le nombre d'opportunités de communications dans une balade de.

=1800* 1100000000000 = 1,98E+15 =

1 980 000 000 000 000 000

 

Voilà donc ce que sont les balades, une organisation complexe, dont le nombre de relations possibles tendent vers l'infini mais qui ne sont pas infini.

Ce sont autant d'opportunités d'expériences.

Dans cette "immensité" vous devez prendre des initiatives pour mettre de l'ordre, de la néguentropie pour que le système garde sa cohésion.

D'où l'importance de prendre la parole parce que la parole EST information et que l'information dont l'antonymie est le bruit est gage et seule gage d'ordre, c'est à dire de coordination.

Samedi et Dimanche on mettra de l'ordre mais pas nouveau ni ancien, uniquement présent pour un partage de territoire de façon apaisée pour tous.

9H45 SALIE NORD SAMEDI ET DIMANCHE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.