RENDEZ VOUS SEMAINE 25 27 28 MAI 2017

Mes chers tous à chien et les autres à puces

 

JEUDI 25 MAI

2 BALADES la première et la seconde la première avant la seconde la seconde après la première le matin la première l'après midi la seconde 9 45 Salie Nord pour la première (apportez serviette, onguent anti soleil et oubliez les maillots) 15 15 Salie Sud pour la deuxième (apportez serviette, ballons, onguent anti soleil et bandes Velpeau pour emmailloter les ceux qui sont venus à la première balade et  qui ont cru au père Noël, que le soleil serait amical sur leur peau tannée par des années de métro, boulot, dodo et que les marks de bronzage  sont  un signe militant de sortie de l'euro.)  

Samedi 27

1 seule balade l'après midi 15h15 Mac do la teste de Buch. La monacale. Car je vous le dis, c'est une vie monacale à laquelle je m'astreint pour être à la hauteur d'accueillir dans mes bras courts, puissants et velus, cette monade qui dans sa diversité et sa richesse m'inspire tant de ......Leibnitz inspire moi merde de crotte de biquette. A oui l'intégration de la crotte de biquette c'est ça, est égale à une méga .....non j ai tout faux, au réchauffement climatique et le réchauffement climatique, c'est la disparition des dinosaures et des sardines maintenant, et qu'est ce qu'ils vont manger les ours blancs si il y a plus de sardines?????des phoques végétariens voilà à quoi on en est réduit. Et les balades c'est une lutte sans merci contre la crotte de biquette. IL FAIT CHAUD aujourd'hui dans mon jardin sans capette sur mon joli occiput.

Dimanche 28

2 balades la seconde après la première la première avant la seconde 9 45 Salie Nord pour la première (apportez coussin, onguent anti soleil et n'oubliez pas les bas de contention, les maillots en point jersey et laine de mouton) 15 15 Salie Sud pour la deuxième (apportez draps de bain, tentes, thé à la menthe, couscous, boulettes de viandes, cornes de gazelles, ballons, chaîne hifi, yukulélé, onguent anti soleil et chameaux pour ceux qui sont dans le désert depuis si longtemps, ploum ploum, je me demande à quoi ça sert etc. etc.) Programme modeste mais somme tout alléchant. LES CHIENS SONT ADMIS.

Une réflexion au sujet de « RENDEZ VOUS SEMAINE 25 27 28 MAI 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.